0285523222

Et oui, depuis que vous avez des enfants, il est plus difficile de passer vos vacances à faire la fête à Ibiza. Vos vacances sont devenues maintenant un vrai branle-bas de combat niveau organisation mais reste d’autant plus fun ! ParkandTrip pense à vous et vous propose un Top 5 des meilleures vacances à faire en famille !

 

Club Med à Serre Chevalier

Lien du site : https://www.clubmed.fr/r/Serre–Chevalier/s

Partir en vacances l’été à la montagne c’est faire le plein d’énergie ! Au cœur des Alpes du Sud, du haut de ses 1400 mètres, Serre-Chevalier respire l’air pur des sommets. De multiples activités vous seront proposées afin que chaque membre de la famille profite pleinement de son séjour à Serre Chevalier.

Le village propose des clubs enfants et ados innovants forts d’une expérience Club Med de plus de 40 ans :

  • Des espaces privilégiés, spécialement conçus pour les enfants avec des équipements adaptés à leur confort et à leur sécurité
  • De nombreuses activités sportives, créatives et ludiques, selon les âges
  • Des horaires d’ouverture permettant aux parents de profiter de leur séjour, respectueux des envies et des rythmes biologiques des enfants
  • Pour votre information : les structures d’encadrement enfants fonctionnent toute la semaine sauf les samedis.
  • Pour accéder au Baby Club Med® , Petit Club Med® et Mini Club Med® , le carnet de santé (avec justification de la mise à jour des vaccins réglementaires, ce qui inclut au minimum pour les enfants de moins de 2 ans, les deux premières doses du vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la polio) sera exigé.

 

 

 

Sunlight Bahia Principe Costa Adeje à Tenerife

Lien du site : https://www.bahia-principe.com/fr/hotels-en-espagne/costa-adeje/?gclid=EAIaIQobChMI_8qasJmF2wIVFoXVCh3nFgCeEAAYASAAEgIHSvD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CKWd6b2ZhdsCFUz3UQodtlMCCA

Venez vous détendre et admirer l’océan Atlantique depuis une piscine à débordement est l’un de ses attraits. Mais vous pourrez également déguster un délicieux cocktail dans l’espace chill out, savourer sa cuisine et vous promener dans ses jardins.

Cette station balnéaire accueille les familles en leur proposant une multitude d’activités et une abondante sélection d’excursions pour découvrir l’île en compagnie de guides expérimentés.

Tout est prévu jusque dans les moindres détails pour que vous vous reposiez et profitiez au mieux de votre séjour, sans avoir le stress des préparatifs. Rien de tel qu’une baignade dans l’eau délicieusement fraîche de la piscine, que de se détendre au bar, de partager un repas gastronomique et de vivre des moments inoubliables !

 

 

ForgesHotel en Normandie

Lien du site : https://www.forgeshotel.com/fr/

Situé en Normandie, le Forges Hôtel est adapté à toute la famille : à partir de 4 ans, les enfants pourront participer à des ateliers de cuisine ou de magie pendant que vous profiterez de la plage aménagée près du lac ou du spa. Des activités familiales sont aussi organisées (mini-golf, pêche, cinéma en plein air…).

L’hôtel dispose de matériel de puériculture et de toutes les installations nécessaires au bien-être des tout-petits. Un club enfant accueille vos enfants de 4 à 12 ans, avec au programme : piscine, activités manuelles et sportives, déguisement, maquillage… et pleins d’autres surprises.

Pour les plus grands, le Studio des ados est un espace confiné dans le Domaine où ils ont leur lieu de vie. Dans cet ancien loft billard, ping-pong, baby foot, kinect, mais aussi 2 Imac et une table de mixage pour écouter de la musique.

 

 

Sani Beach Hôtel & Spa 5* en Grèce

Lien du site : http://www.sani-resort.com/en_GB?gclid=EAIaIQobChMIx6GC0uCH2wIVhjgbCh30gAGYEAAYASAAEgJOKfD_BwE

Pour des vacances au bord de la mer, optez pour le Sani Beach Hôtel & Spa 5* situé au Nord de la Grèce. Plages immenses, eaux claires, piscine, base nautique et spa feront de ces vacances un séjour parfait. L’hôtel dispose d’une crèche (dès l’âge de 4 mois) et d’un mini-club (à partir de 4 ans). Certaines chambres sont adaptées aux enfants.

 

 

Club Belambra de Capbreton

Lien du site : http://www.belambra.fr/club-capbreton-les-vignes/ete#ectrans=1

Le Club Belambra de Capbreton (Landes) est une valeur sûre : situé en pleine pinède, à 200 m de la plage, il accueille les enfants dès l’âge de 3 mois. Pendant que vos petits bouts seront gardés, vous pourrez profiter de la piscine chauffée, de la base de surf, des cours de fitness ou du parcours de golf Blue Green Seignosse.
Vous pourrez aussi vous promener tous ensemble, à pied ou en vélo, sur les sentiers environnants. La restauration est adaptée aux bébés.

« Considéré à juste titre comme le paradis des tout-petits et donc des parents, le Club Sélection de Capbreton et sa piscine chauffée se logent dans la nature landaise avec un accès privilégié aux immenses plages. » Frédérik Habarou – Directeur du Club Sélection « Les Vignes »

 

 

Et vous, où partez-vous en vacances avec vos petits bouts ?
Dites-le nous en commentaire !