0285523222

Aujourd’hui, il est de plus en plus courant de voir des enfants voyageant sans accompagnateur dans les trains ou dans les avions. Les parents ne peuvent en effet pas toujours les accompagner chez les grands-parents ou dans les colonies de vacances. Mais si on vous disiez qu’une plateforme existe permettant de vous mettre en relation avec des « babysitteurs de voyage » ? Et oui, c’est la plateforme KidyGo qui propose ce service avec des KidySitters !

Kidygo, la sécurité en plus pour vos enfants dans les transports

KidyGo est une solution d’accompagnement d’enfants dans le train, bus ou avion, qui se fait en ligne. Ils mettent en relation sur leur site internet les parents et les voyageurs qui souhaitent devenir KidySitters. Les KidySitters proposent de s’occuper des enfants d’une famille sur leurs trajets contre la prise en charge de leur billet.

 

 

Comment ça marche ?

Kidygo est une plateforme qui réuni plus de 27 000 KidySitters certifiés.

  1. Connectez-vous sur le site et renseignez les trajets de vos enfants.
  2. Choisissez la contrepartie proposée au KidySitter avec une prise en charge de son billet de train ou d’avion ou un dédommagement avec un montant que vous fixez.
  3. Faites votre choix parmi tous les KidySitters intéressés par votre annonce. Vous avez une question à poser à un KidySitter ? Aucun soucis, utilisez la messagerie interne prévue à cet effet.
  4. Organisez les accompagnements en achetant les billets de train ou d’avion pour vos enfants et le KidySitter sélectionné.

Des KidySitters sélectionnés et certifiés pour vos enfants

Confier ses enfants à un accompagnateur que l’on ne connait pas n’est pas une mince affaire. Anxieux, vous avez peur de laisser seul votre enfant avec cette personne ? Pas de soucis, Kidygo a vraiment pensé à tout.

L’équipe de KidyGo a mis en place une série de contrôles et d’outils pour sélectionner les KidySitters :

  • Ils vérifient leurs documents : emails, numéro de téléphone valides, pièce d’identité valable (vérifiée par la société AriadNext).
  • Ils vérifient leur CV et profil : Mini biographie, nombre d’accompagnements réalisés, activités proposées, diplômes et certificats fournis…
  • Ils proposent une licence pour les KidySitters : les KidySitters paient une licence annuelle, pour utiliser le service. Tous les KidySitters se sont engagés à lire et respecter les règles d’or de KidyGo. Ils ont également tous été reçus à un QCM validant la connaissance de ces règles.

 

Alors, vous avez envie de tester pour votre prochain voyage au départ de Nantes ? Dites le nous en commentaire !