0285523222

Après le marché des objets à prix discount et de la téléphonie mobile, Cdiscount continue de diversifier son offre de services ! L’enseigne du groupe Casino se lance dans les voyages à prix imbattable.

Jeudi 17 mai, l’enseigne de vente en ligne Cdiscount lance sa boutique en ligne de voyages et fait la différence sur les prix ! La plateforme propose depuis début mai 70 « offres flash », renouvelées chaque semaine et négociées par la plateforme de réservations de vols et hôtel Misterfly.

Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount déclare séduire sa clientèle par le prix : « Nous serons les moins chers du marché. Entre 10 % et 20 % moins cher ».

Parmi les premières promotions proposées, ce séjour à KOS, à partir de seulement 110 € par personne (soit environ 30 % moins cher qu’une formule équivalente au catalogue d’un voyagiste), permet de partir pour une semaine,en Grèce, dans un hôtel 4 étoiles, Ammos Resort.

Situé à Mastichari au bord de la mer, cet hôtel 4 étoiles offre un moment de pure détente et la possibilité de visiter une région agréable. Les chambres sont dotées de la climatisation afin de bénéficier d’une température idéale.

Ce voyage est au départs de : Nice, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Genève, Marseille, Bordeaux, Bruxelles.

Cdiscount Voyages permet également de s’envoler pour Londres, pour 251 € par personne du 13 au 15 juin en formule vol+hôtel, incluant les transferts, les petits déjeuners, une croisière sur la Tamise et une visite guidée de la ville autour du thème des roues et dirigeants d’Angleterre.

Cdiscount propose aussi de payer ses voyages en 4 fois !

Alors, allez-vous tester ? Dites-le nous en commentaire !