0285523222

Tout le monde le sait, les aéroports ne sont pas connus pour leur confort. Bien souvent, lorsque le vol est en retard, il est toujours difficile et pénible d’attendre patiemment sur les sièges. Que ce soit pour dormir ou se relaxer, les heures et minutes peuvent être très longue en attendant son avion… Mais nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Les ‘AirPods sleeping pods’ sont là !

En mai dernier à belgrade lors de la conférence Crypto, l’idée des ‘AirPods sleeping pods’ a été présentée ! elle devrait faire son apparition dans des aéroports européens prochainement. 

Ces capsules au design très épuré et futuriste donneront aux voyageurs fatigués un endroit pour se reposer et se relaxer.  Ces capsules seront disponibles à la location : 15h de l’heure. 

A l’intérieur, vous pourrez y trouver un fauteuil pouvant se convertir en lit et des prises électriques pour recharger vos appareils. Les cabines seront également équipées de l’air conditionné et de purificateurs d’air. Mais attention, ces petits bijoux seront aussi insonorisés et sont conçues pour réduire les bruits alentours. Que de calme et de relaxation !

Et pour les travailleurs d’affaires, ils ont pensé à tout ! La capsule est aussi équipée de WIFI à haut débit.

Pour les fans de séries Netflix, roulement de tambour…. un écran plat pouvant être connecté à Netflix ! Alors content ?

Malheureusement, il  faudra patienter avant de profiter de ces capsules ‘AirPods’. Cette innovation est dans la dernière phase de son développement, et les premiers essais commerciaux devraient avoir lieux à l’automne 2018. Les aéroports testeurs ne sont pas encore mentionnées.

Pour en savoir plus : https://air-pod.io/

Un commentaire ? un avis ? Dites le nous ! 🙂